Hypnose Avignon : une thérapie pour se débarrasser des mauvaises habitudes

Bien-être

L’hypnose est-elle un mythe ou une réalité ? Est-ce que ça marche comme thérapie ? Les psychologues répondent : L’hypnose Avignon n’est pas un mythe. Les Hommes utilisent l’hypnose depuis des milliers d’années sous diverses formes pour aider les personnes ayant des problèmes divers ou pour les aider à améliorer leurs compétences.

Nous utilisons l’hypnose tous les jours !

L’hypnose est simplement l’utilisation du langage pour diriger l’attention de l’esprit. Si vous dirigez l’esprit à voir le monde différemment fait avec habileté, l’esprit verra le monde différemment. Rappelez-vous juste que nos vies aujourd’hui sont le résultat de ce que nous nous sommes dit que nous sommes capables de faire et ce que nous sommes autorisés à faire et c’est une sorte d’hypnose Avignon.

Dès notre plus jeune âge, nous apprenons des comportements qui répondent à nos besoins et nous les répétons chaque fois que les besoins se présentent. Le subconscient, où les habitudes se forment et résident, accepte le connu et craint l’inconnu. Les habitudes sont maintenues parce que ce sont des façons familières de se comporter avec les conséquences qui répondent aux besoins.

Comment se forment les mauvaises habitudes ?

De mauvaises habitudes se forment souvent tôt dans la vie lorsqu’un enfant apprend du comportement d’adaptation négatif des adultes, des frères et sœurs et des personnes qui s’occupent de lui. Parce que les enfants ont tendance à imiter ce qu’ils voient, les enfants de fumeurs, de buveurs et de consommateurs de drogues ont aussi tendance à fumer, boire et consommer des drogues pour gérer leurs émotions et sentiments négatifs.

Parfois, les habitudes négatives se développent de façon plus aléatoire. Un enfant laissé seul peut tendre la main et découvrir qu’en s’accrochant à une poupée ou à une couverture ou en suçant son pouce, il éprouve des sensations tactiles positives qui apaisent et réconfortent. Face à la même solitude, l’enfant répète le comportement apaisant. Cela devient un moyen habituel d’adaptation qui, à mesure que l’enfant grandit, est découragé, sinon puni, en tant que comportement inacceptable.

L’hypnose Avignon pour éliminer les mauvaises habitudes

L’hypnose Avignon est une forme de thérapie relaxante, naturelle et sécuritaire à court terme qui permet une influence directe et immédiate sur le subconscient où de mauvaises habitudes se développent et durent si elles ne sont pas traitées.

À l’aide de divers outils et techniques d’hypnose Avignon, un client peut prendre conscience de ses pulsions destructrices et les contrôler davantage, tout en développant de nouveaux modèles de comportement qui remplacent la mauvaise habitude par des stratégies d’adaptation positives. La première étape du traitement hypnotique est une recherche cognitive consciente pour comprendre les problèmes et les objectifs spécifiques du client et pour déterminer s’il a la motivation et l’acceptation appropriées.

Ensuite, on induit l’hypnose Avignon, un état de relaxation profonde et de concentration intérieure dans lequel le subconscient est directement accessible et influençable aux associations thérapeutiques, commandes, visualisations, métaphores et autres techniques qui inspirent et soutiennent les attitudes positives, sentiments, convictions et actions nécessaires pour corriger cette habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *